Praha Ma Lasko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Publicitaire de PML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zeeva L. Novák


Zeeva L. Novák
ADMIN ♠ Kiss Kiss, Bang Bang

✿ Posts : 334

Feel my heartbeat
côté coeur: célibataire
relations:

Fiche Publicitaire de PML Empty
MessageSujet: Fiche Publicitaire de PML   Fiche Publicitaire de PML EmptyDim 16 Jan - 18:26


praha ma lasko

où l'amour commence





LA VIE C'EST UN REVE ;
C'EST LE RÉVEIL QUI NOUS TUE
Combat acharné que celui du jour et de la nuit. Mais peu à peu elle expire, exténuée. Déjà à l'horizon, quelques rayons de soleil flamboient. C'est le début de la journée à Prague, alors que certains vont se coucher après une fête des plus dépravées, d'autres se lèvent. Le réveil sonne et une journée de travail commence. Au delà du combat du jour et de la nuit, il y a celui de l'existence contre le grand drame de la vie.

PRAGUE ; VILLE DE L'AMOUR

Au cœur de l’Europe, Prague, « capitale magique de l’Europe », comme disait André Breton, a la capacité de transporter celui qui la découvre au sommet d’une extase romantique, proche de la douleur parfois. C’est en effet une ville magique, pas seulement par la présence légendaire des alchimistes dans la ruelle d’Or, au pied du Château, mais surtout par la persistance des témoignages de plusieurs cultures qui se sont interpénétrées en ses murs.
Blottie dans les méandres de la Vltava, tour à tour ville royale, cité impériale, bourgade provinciale assoupie, puis capitale renaissante d’un État moderne, Prague s’est façonné une image de « mère des villes », accumulant en couches successives un patrimoine architectural et artistique incomparable.
Les musiques de Mozart, de Dvořák et de Smetana hantent les lieux de promenades. Sur fond de verres qui s’entrechoquent, les cafés bruissent encore des débats échevelés des artistes et intellectuels qui renouent ardemment avec leur passé confisqué par les voisins plus puissants. L’ombre du Golem se profile, le soir venu, sur les murs de la ville juive et, si Kafka hante encore les escaliers qui montent au Château, les fantômes inquiétants du stalinisme ont définitivement déserté les couloirs du palais présidentiel.



Et pour lutter contre le grand drame de la vie qu'est la mort, on se fabrique une vie de toutes pièces. On se la fabrique à notre image, et elle évolue selon notre caractère. On crée des liens, on se lie d'amitié mais on se lie surtout d'amour. L'amour ! Ô l'amour ! Sentiment inébranlable qui nous rendant dépendant d'une autre personne, et faisant de celle-ci un être exceptionnel à nos yeux. Le cœur chavire et pour certains c'est le naufrage. Tout le monde y passe, même si chacun s'est vu dire que « jamais je serais amoureux », c'est volontaire ou non. Tout le monde se retrouve prisonnier de ces sentiments incontrôlables et étrangement si plaisants. Quelle meilleure ville que celle de l'amour? Quelle meilleure ville que Prague pour tous ces candides amours? Prague, ville où l'amour commence, ville où votre vie commence.


statistiques

♣ Nous avons ouvert le 21/01/11.
♣ Nous sommes 6 administratrices à votre service.
♣ Nos 7membres, ont posté un total de 780 messages.
♣ Le petit dernier qui a rejoint notre belle ville de l'amour est T. Jaynsen Buckley.
♣ Il y a encore pleins de scénarios libres ainsi que de nombreux avatars.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Publicitaire de PML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praha Ma Lasko :: first step :: partenariat & publicité-
Sauter vers: