Praha Ma Lasko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kharitina V. Olanov


Kharitina V. Olanov
Admin ~ Take Me, Drink My Saw...

✿ Posts : 265

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptySam 15 Jan - 18:31

PRÉSENTATION DU STAFF

Hello toi! Tu viens ici pour voir qui dirige ce forum? Eh bien eh bien eh bien petit(e) curieux(se), tu va être servi. Tes 6 administratrices se présentent ci dessous pour que tu puisse en savoir un peu plus sur elles.



Dernière édition par Kharitina V. Olanov le Dim 16 Jan - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kharitina V. Olanov


Kharitina V. Olanov
Admin ~ Take Me, Drink My Saw...

✿ Posts : 265

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptySam 15 Jan - 18:32



Eliska A. Kveten
fondatrice masochiste

Le cerveau de l'affaire en fin de compte. Enfin, bref. Perverse psychotique et masochiste à mes heures perdues, ayant seize ans d'âge ( c'est ce qu'on appelle une quasi bonne bouteille! ), je suis plus connu sous le pseudonyme de Floflo. En effet je me trimballe pas nue, soit sous le nom d'Eliska à tort et à travers. Je suis d'une pudeur extrémiste. Enfin, je ne vous présenterais pas mes goûts, même si j'aime très beaucoup les endives, parce que sinon vous allez me sauter, enfin ma présentation du moins. Alors je vais faire court et vous dire que si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, ma boîte est grande ouverte ( sachez tout de même que les harcèlements pour me prouver votre grand amour envers ma personne, et ben ... j'y réponds en double (: ).
Have fun ! Leche




Dernière édition par Kharitina B. Olanov le Sam 15 Jan - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kharitina V. Olanov


Kharitina V. Olanov
Admin ~ Take Me, Drink My Saw...

✿ Posts : 265

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptySam 15 Jan - 18:32



Kharitina V. Olanov
administratrice sadique

Bande de petits curieux! Vous avez de la chance que je sois sympa parce que sinon, je ne dirai rien. Bref, je suis la plus petite de la bande des admins (14 ans les gens --') mais j'assume assez bien. Je m'appelle Mélissa mais sur le net, je poste sous le pseudo de Kathou, surnom de mon premier perso signant mon come-back sur les RPG.
en cours.


Dernière édition par Kharitina V. Olanov le Mer 19 Jan - 14:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kharitina V. Olanov


Kharitina V. Olanov
Admin ~ Take Me, Drink My Saw...

✿ Posts : 265

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptySam 15 Jan - 18:33



Maëlys J. Hamilton
administratrice adjectif

Écris une description sur toi ici ^^


Dernière édition par Kharitina B. Olanov le Sam 15 Jan - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kharitina V. Olanov


Kharitina V. Olanov
Admin ~ Take Me, Drink My Saw...

✿ Posts : 265

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptySam 15 Jan - 18:33



Zeeva L. Novák
administratrice déjantée

Coucou les petits choux comment vous allez bien ?! Alors moi c'est Sandra, jeune fille de 19ans bientôt 20 qui adoooore les sushi (a) - (désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! C'était trop tentant) - Non mais je rigole ! Quoique... les sushi c'est pas mauvais ! (a) Sinon je vis Bruxelles (cette jolie ville ou il fait toujours beau :roll:) et je suis diplômé en infographie. C'est quoi ? Mouais je m'y attendais ^^ C'est ce truc ou tu fais des affiches publicitaire, de concert, des animations vidéos, sites et autres. Maintenant je suis...bah en vérité, je fais rien à part vous chouchouter un maximum ! Et oui Tatie Zeeva à prit une petite année tranquille rien que pour vous ^^ Elle n'est pas géniale ?! yeux brillants Bon, aller, je vais arrêter de raconter ma vie sinon je suis encore là longtemps ! Si vous avez la moindre question, ou autre, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP. J'y répondrais le plus rapidement possible ♥️


Dernière édition par Kharitina B. Olanov le Sam 15 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kharitina V. Olanov


Kharitina V. Olanov
Admin ~ Take Me, Drink My Saw...

✿ Posts : 265

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptySam 15 Jan - 19:51



Meredith M. Morstan
administratrice pécheresse

Bonjour les oursons, vous êtes bien courageux de venir lire ma présentation. On m'appelle Winnie, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai strictement rien d'un ours jaune pourtant. J'ai récemment fêté mes dix-huit ans, je suis en fac d'histoire de l'art à Pau (phrase qui est là pour dire que je suis presque toujours sur mon ordi). Je mets toujours du temps à répondre aux RPs, ça doit être du à ma flemme naturelle, mais quand je le fais... Ca décoiffe ! J'aime le nutella, écrire, lire... tous ces trucs intellectuels qui vous font passer pour une bonne admin aux chevilles qui enflent (sisisi le nut' c'est intello !). Je HAIS, mais hais les r... r... requins. Faut jamais m'en parler de ces horreurs. Je serai toujours prête à vous accueillir surtout si votre avatar est lipothymique, n'hésitez pas à faire appel à moi en cas de soucis (:
Et sachez que je vous aime déjà ♥


Dernière édition par Kharitina B. Olanov le Sam 15 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kharitina V. Olanov


Kharitina V. Olanov
Admin ~ Take Me, Drink My Saw...

✿ Posts : 265

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptySam 15 Jan - 19:51



Estrella C. Telding
administratrice attentionnée

Derrière la sublime Diane Kruger se cache en réalité une jeune demoiselle de dix-sept ans prénommée Audrey. Cependant, vous la connaissez peut-être mieux, dans le monde des RPG, sous le pseudo de Moony. Bref. (Oui vous verrez, c'est un mot qui ressort assez souvent dans mes phrases ça). Actuellement, je suis en Terminale ES option maths, n'ayons peur de rien... Je serais sans cesse là pour répondre à vos questions, même si elles concernent l'exercice de maths que vous avez à faire pour demain, je vous promet que je serais là. Bah quoi ? Si je peux aider pourquoi pas, j'ai une âme généreuse et attentionnée. J'aime les gens, je suis comme ça. Non, je n'ai encore mangé personne, rassurez-vous. Par contre, je peux mordre... Quoi que je préfère utiliser le fouet et les menottes plutôt que les canines. Comment ça je m'égare ? Bon et bien je vais m’arrêter là alors. De toute façon, vous savez ou me trouver. Non, pas dans votre lit (sauf si c'est ce que vous voulez) mais sur le forum voyons ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praha Ma Lasko :: first step :: rules & co-
Sauter vers: